Les Chevaliers de Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Mars

¤¤MARS¤¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:40

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
alex3011

alex3011


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:41

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
alex3011

alex3011


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:45

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
JOBEN

JOBEN


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : lot et garonne 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau
ramollit et séché comme les
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:49

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
JOBEN

JOBEN


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : lot et garonne 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:26

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est
Revenir en haut Aller en bas
alex3011

alex3011


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:59

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
JOBEN

JOBEN


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : lot et garonne 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:36

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
JOBEN

JOBEN


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : lot et garonne 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec lokiz
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
JOBEN

JOBEN


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : lot et garonne 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:01

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a
Revenir en haut Aller en bas
alex3011

alex3011


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:16

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis
Revenir en haut Aller en bas
JOBEN

JOBEN


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : lot et garonne 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la
Revenir en haut Aller en bas
mathieurix




Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:53

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN qui étais en train de lui refaire poussé un pénis plus bau que tous les autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
mathieurix




Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:26

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN qui étais en train de lui refaire poussé un pénis plus bau que tous les autre!!! Révolté, alex3011
Revenir en haut Aller en bas
JOBEN

JOBEN


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : lot et garonne 47
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN qui étais en train de lui refaire poussé un pénis plus bau que tous les autre!!! Révolté, alex3011 s'en ai pris a
Revenir en haut Aller en bas
mathieurix




Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN qui étais en train de lui refaire poussé un pénis plus bau que tous les autre!!! Révolté, alex3011 s'en ai pris a lokiz mais comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Amor De Rey




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:33

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN qui étais en train de lui refaire poussé un pénis plus bau que tous les autre!!! Révolté, alex3011 s'en ai pris a lokiz mais comme celui ci fumait de la marihuana
Revenir en haut Aller en bas
http://hispanito93.skyrock.com
mathieurix




Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/03/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN qui étais en train de lui refaire poussé un pénis plus bau que tous les autre!!! Révolté, alex3011 s'en ai pris a lokiz mais comme celui ci fumait de la marihuana dans le pré de sa grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Chef Mars
Chef Mars
Lokiz


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/02/2008

Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Il y a plusieurs décennies, les bébés mangeurs de foins faisaient pipi sur le vieux directeur de l'école qui se pognait la tête avec sa cravate rouge. Mais un jour, il décida de manger aussi du foin et de faire plein de cravates rouges qui allaient lui servir à étrangler les bébés. Son plan allait être : leur mettre la cravate autour du cou et serré le plus fort qu'il le pouvait pour que les bébés arrêtent de respirer. Ce qu'il avait oublié c'est que les bébés savent pleuré et hurler comme les gars qui reçoivent des fessées par des femmes magnifique qui ont de beaux gros seins. Cela faisait longtemps que les bébés rêve de teter les seins de la vielle de 87 ans. Lorsque toute à coup la vielle déchira son soutien-gorge pour se lécher les seins mais ils pendaient trop. C'est pourquoi elle appela son mari pour que ce dernier lui disent : je vais te les lécher jusqu'à ce que tu aies une de tes boules qui tombe et que je te pénètre dans ton oreille pour avoir le goût de ton cerveau ramollit et séché comme les testicule de Alex3011, le pauvre il est gentil. Étant Homosexuel, Alex3011 décida de se déclarer a Joben qui accpepta en toute contrainte pour cause de sens interdit .Voir avec Lokiz, le puissant teutons,et qui n'a pas de pénis et se trouve dans la maison de JOBEN qui étais en train de lui refaire poussé un pénis plus bau que tous les autre!!! Révolté, alex3011 s'en ai pris a lokiz mais comme celui ci fumait de la marihuana dans le pré de sa grand mere, qui était en train de marcher pieds nus sur la vache ramolie de alex3011. C'est alors qu'un bébé mangeur de foin sortit de l'oeil gauche de la vache pour aller croquer le teton a mathieurix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-de-mars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Mars :: Partie publique :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser